rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discographie

Aller en bas 
AuteurMessage
tag
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
tag


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Discographie Empty
MessageSujet: Discographie   Discographie Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:39

Dans l'univers de NIN, rien n'est simple, donc un CD ne s'apelle pas un CD mais un halo.
Leur disco en compte 23 pour l'instant (24 si on compte leur prochain album à sortir), mais je ne vous mets pas les 2 titres.
En gras ce sont les albums, et en italique les albums de remixes. En général, chaque album est suivi d'un remixe dans lequel Reznor ou d'autres s'amusent à remixer toutes les chansons, à les transformer entièrement, en gros: on prend les même et on recommence, mais souvent le résultat est très différent!
Chaque album contient en général au minimum une piste instrumentale...au minimum, sur certains albums c'est presque une sur trois!


Halo 02 - Pretty Hate Machine (1989)
1er album, très différent des autres mais qui offre pas mal de bon cru: Head like a hole, Terrible Lie, ou encore Something I can never have.

Halo 05 - Broken (1992)
Album court (6+2), mais toutes les chansons sont cultes, petite préférence pour Wish.

Halo 06 - Fixed (1992)
Mon mix préféré est celui de Gave Up, très psyché et sacadé!
Halo 08 - The Downward Spiral (1994)
L'album à avoir!!! Leur meilleur, il est parfait! Et à écouter d'urgences: Piggy, Heresy, March of the Pigs, Closer, The Becoming, Reptile et Hurt.

Halo 10 - Further Down the Spiral (1995)
La plupart des mixes sont sur Closer, March of the Pigs ou Piggy...

Halo 12 - Closure (double VHS) (1997)
La partie un est un live, filmé entre 94 et 96. Les shows étaioent violents à cette époque, mais c'était énorme!! La seconde partie regroupe tous les clips de 94 à 97.

Halo 14 - The Fragile (1999)
L'album que j'écoute le moins. Il compte 2 disques et de très bons morceaux (The Day The World Went Away, We're In This Together, The Fragile, The Great Below, Starfuckers, Inc.) mais je le trouve plus difficile pour accrocher, surtout le cd 2.

Halo 16 - Things Falling Apart (2000)
Le seul que je n'ai pas....

Halo 17 - And All That Could Have Been + Still (CD et DVD) (2002)
Le DVD est génial! Le CD, la version collector, a deux disques: sur le premier, la version audio du DVD mais avec quelques différences de chansons, le second CD est une merveille! On y trouve des versions au piano plus acoustic de leurs meilleures chansons!! Le must pour moi: The Becoming et Something I can never have.

Halo 19 - With Teeth (2005)
Un excellent cru! Il marque une rupture avec le précédent. Sur celui-ci, j'adore tout particulièrement: The Collector, The Hand That Feeds, With Teeth, Only, Beside You In Time, Right Where It Belongs et le "bonus" Home.

Halo 22 - Beside You in Time (DVD) (2007)
Le DVD est sorti fin février, et il est énormissime!! Un live de 1h30 hallucinant, une scène magnifique et les mecs sur scène géniaux! Plus les bonus excellents aussi, avec les deux clips, des répétitions filmées, des photos, etc...

Halo 24 - Year Zero (2007)
Du grand NIN!!! Une sorte de retour aux débuts, on expérimente beaucoup dans ce petit bijou. Il change aussi de style selon les titres, et nous offre une plage instru superbe.
A écouter en intégralité sur leur MySpace.
Ce halo reste le plus mystérieux du groupe puisqu'il est aussi accompagné de tout le concept de la Presence, l'ARG Year Zero n'est pas prêt de dévoiler tous ses mystères (Reznor envisage même une adaptation sous forme de série télé!!)


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtysecondstomars.fr
Littlemi
Invité




Discographie Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:18

Mais ça existe depuis un bail!! j'ai hate d'écouter les chansons! j'ai vu que tu avais posté des clips, jvai saller en mater un avant de dormir, et je m'y remettrais demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Invité




Discographie Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:58

Et je dis merciiii Tag ^^

J'ai commencé à écouter, et je dois dire que j'aime bcp, j'en suis qu'aux premières écoutes et vu tout ce qu'il y a je vais m'y plonger dedans mais ce que j'ai écouté ma bien donner envie de continuer .... du coup hier, j'ai monopolisé le point ecoute NIN du virgin Razz
Revenir en haut Aller en bas
tag
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
tag


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Discographie Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:31

Haa mais de rien, c'est un plaisir de les faire découvrir!!!

Je vais d'ailleurs mettre à jour mon psot maintenant que YZ est sorti!!!!!!!

Ra vivement le 26 août que je les vois sur scène! *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtysecondstomars.fr
Leelee
Invité




Discographie Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:50

Yeah j'ai lu ça sur boyzz !! ca doit bien le faire NIN en live Smile
Revenir en haut Aller en bas
tag
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
tag


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Discographie Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:00

Ho que oui!! J'ai des dizaines de vidéos d'eux et mon dieu je vais mourir en vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtysecondstomars.fr
Contenu sponsorisé





Discographie Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discographie
» Discographie
» Discographie
» Discographie
» Discographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: Les Autres Artistes Rock :: M-N-O-P-Q-R :: Nine Inch Nails-
Sauter vers: