rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discographie

Aller en bas 
AuteurMessage
°crazy°
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
°crazy°


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Discographie Empty
MessageSujet: Discographie   Discographie Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:20

L'AVENTURIER

Discographie Aventurigk1.th

1982 / album studio / 7 titres (6 sur 33T)

L'aventurier / L'opportuniste / Leila / Docteur love / Indochine (les 7 jours de Pékin) / Dizzidence Politik / Françoise (qu'est-ce qui t'as pris ?)



LE PERIL JAUNE

Discographie Perilxr6.th

1983 / album studio / 11 titres

Le péril jaune (ouverture) / La sécheresse du Mékong / Razzia / Pavillon rouge / Okinawa / Tonkin / Miss Paramount / Shangaï / Kao-Bang / A l'est de Java / Le péril jaune (fermeture)


3

Discographie 58572321rl5.th

1985 / album studio / 9 titres

3ème sexe / Canary Bay / Monte Cristo / Salômbo / Hors-la-loi / A l'assaut (des ombres sur l'O) / Trois nuits par semaine / Le train sauvage / Tes yeux noirs


AU ZENITH

Discographie Zenithwj2.th

1986 / live / 13 titres (11 sur 33T)

Ouverture / A l'assaut / Canary Bay / L'opportuniste / 3ème sexe / L'aventurier / A l'est de Java / Salômbo / Miss Paramount / Trois nuits par semaine / Kao Bang / Dizzidence Politik / Tes yeux noirs

7000 DANSES

Discographie 7000dansdh4.th

1987 / album studio / 9 titres

La Bûddha affaire / Les citadelles / La chevauchée des champs de blé / Il y a un risque (le Mépris) / Les tzars / La machine à rattraper le temps / Un grand carnaval / 7000 danses / Une maison perdue...


LE BAISER

Discographie Lebaiserth9.th

1990 / album studio / 11 titres

Le baiser / Des fleurs pour Salinger / More... / Alertez Managua / Les années bazar / Punishment Park / Soudain l'été dernier, je suppose / Les plus mauvaises nuits / Persane Thème / Tant de poussière / La colline des roses


LE BIRTHDAY ALBUM

Discographie Birthdaynp9.th

1991 / best of + 1 inédit / 19 titres

L'aventurier / Dizzidence Politik / Kao Bang / Le péril jaune / Miss Paramount / 3 nuits par semaine / Tes yeux noirs / 3ème sexe / Canary Bay / La Bûddha affaire / La chevauchée des champs de blé / Les tzars / La machine à rattraper le temps / Des fleurs pour Salinger / Le baiser / Alertez Managua / Punishment Park / More / La guerre est finie (inédit)


UN JOUR DANS NOTRE VIE

Discographie Unjourqg4.th

1993 / album studio / 12 titres

Savoure le rouge / Sur les toits du monde / Un jour dans notre vie / Anne et moi / La main sur vous / Some days / Bienvenue chez les nus / D'ici mon amour / Candy prend son fusil / Ultra s. / Vietnam glam / Crystal song telegram


RADIO INDOCHINE

Discographie Radioki6.th

1994 / live / 14 titres

Savoure le rouge / 3 nuits par semaine / Canary bay / Un jour dans notre vie / Tes yeux noirs / 3ème sexe / More / La machine à rattraper le temps / Des fleurs pour Salinger / Kao bang / Bienvenue chez les nus / Les tzars / Crystal song / L'aventurier


UNITA

Discographie Unitard2.th

1996 / best of + 1 inédit / 18 titres

Kissing my song / L'aventurier / Les tzars / 3 nuits par semaine / Des fleurs pour Salinger / La chevauchée des champs de blé / Kao bang / Un jour dans notre vie / Un grand carnaval / Le baiser / Tes yeux noirs / La machine à rattraper le temps / Canary Bay / Punishment Park / Savoure le rouge / 3ème sexe (Live) / Dizzidence Politik / La Buddha affaire

LES VERSIONS LONGUES

Discographie Versionsve2.th

1996 / best of des versions longues / 13 titres

Les tzars / 3 nuits par semaine / Des fleurs pour Salinger / La chevauchée des champs de blé / Kao Bang / Un grand carnaval / Tes yeux noirs / La machine à rattraper le temps / Punishment Park / Punishment Park Dub / 3ème sexe / Hors la loi / La Buddha affaire


WAX

Discographie Wax2ui6.th

1996 / album studio / 13 titres

Unisexe / Révolution / Drugstar / Je n'embrasse pas / Coma, coma, coma / Echo-ruby / Les silences de Juliette / Satellite / Mire-live / Ce soir, le ciel / Kissing my song / L'amoureuse / Peter pan


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rockgeneration.forumactif.fr
°crazy°
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
°crazy°


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Discographie Empty
MessageSujet: Re: Discographie   Discographie Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:30

INDO-LIVE

Discographie Indolivewu5.th

1997 / live / Double CD / 20 titres

Ouverture / Mire-Live / Unisexe / Les tzars / Trois nuits par semaine / La main sur vous / Les silences de Juliette / Kissing my song / Satellite / Punishment Park / Echo-Ruby / Je n'embrasse pas / Drugstar / Revolution / Des fleurs pour Salinger / Canary Bay / Monte Cristo / Mes regrets+3eme sexe / Tes yeux noirs / L'aventurier


DANCETARIA

Discographie Albumpk9.th

1999 / album studio / Digipack CD pâle, Digipack CD vif, Double LP / 12 titres

Dancetaria / Juste toi et moi / Manifesto (les divisions de la joie) / Justine / Atomic Sky / Rose Song / Stef II / She Night / Venus / Astroboy / Halleluya / Le message


NUITS INTIMES

Discographie Nidiscogh2.th

2001 / album studio acoustique / Digipack CD / 16 titres + 1 morceau caché

Nuit Intime / Les plus mauvaises nuits / Tes yeux noirs / Atomic Sky / D'ici mon amour / Justine / More / Salômbo / 3 nuits par semaine / 7000 danses / Juste toi et moi / A l'est de Java / La colline des roses / Ce soir le ciel / Stef II / Punishment Park / + morceau caché (3ème sexe)

PARADIZE

Discographie Paradizebq7.th

2002 / album studio / 15 titres

Paradize / Electrastar / Punker / Mao boy ! / J'ai demandé à la lune / Dunkerque / Like a monster / Le grand secret / La nuit des fées / Marilyn / Le manoir / Popstitute / Dark / Comateen 1 / Un singe en hiver


3.6.3

Discographie 363bdb0.th

2004 / live / Double CD / 26 titres + 1 morceau caché

Intro Natja / Venus / Paradize / Electrastar / Trois nuits par semaine / Punker / Astroboy / Dark / Le grand secret / Mao Boy / Popstitute / J'ai demandé à la lune / Punishment Park / Miss Paramount / Indo Club / Le Baiser / Salômbo / La colline des roses / Comateen I / Anne et moi / Tes yeux noirs / 3ème sexe / Marilyn / L'aventurier / Dunkerque / Glory Hole / + morceau caché (Un singe en hiver)

Alice & June

Discographie Aj1lk9.th

2005 / double album studio / 21 titres

La Promesse / Les portes du soir / Alice & June / Gang Bang / Ladyboy / Black Page / Pink Water / Adora / Un homme dans la bouche / Vibrator / Ceremonia
Le Pacte / June / Sweet Dreams / Belle et Sébastiane / Crash me / Aujourd'hui je pleure / Harry Poppers / Tallula / Morphine / Starlight

Existe aussi en album simple :
Les portes du soir / Alice & June / Gang Bang / Ladyboy / Black Page / Pink Water / Adora / Un homme dans la bouche / June / Sweet Dreams / Belle et Sébastiane / Tallula / Morphine


HANOI

Discographie Cdhanoigrns8.th

2007 / live (symphonique et électrique) / double CD / 20 titres.

CD 1, HANOI Classique :
Le Péril Jaune / Ceremonia / Salômbo / Justine / 3 Nuits par Semaine / Sweet Dreams / Pink Water / J'ai Demandé à la Lune / Tes Yeux Noirs /
3ème Sexe / L'Aventurier / Talulla.

CD 2 , HANOI Rock :
Les Portes du Soir / Alice & June / Marilyn / Adora /
Atomic Sky / Gang Bang / Ladyboy / Starlight.


indo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://rockgeneration.forumactif.fr
 
Discographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discographie
» Discographie
» Discographie
» Discographie
» Discographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: Rock / Pop Rock Français :: Les Références Françaises :: INDOCHINE :: LEURS CHANSONS-
Sauter vers: