rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 D.o.M , Le nouveau groupe de rock Francophone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D.o.M - Sam
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
D.o.M - Sam


Nombre de messages : 1
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 14/01/2008

D.o.M , Le nouveau groupe de rock Francophone. Empty
MessageSujet: D.o.M , Le nouveau groupe de rock Francophone.   D.o.M , Le nouveau groupe de rock Francophone. Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:00

Hello à tous!

Je me présente, Samuel, je fait partie du nouveau groupe de rock : D.o.M basé à Genève en Suisse.
Nous jouont rock à la fois pop, rock, grunge aux influences allant de nirvana à calogero en passant par KT Tunstall, the strokes et bien d'autres.

Nous venons de sortir un CD, "Sérum", qui est partiellement en écoute sur http://www.myspace.com/domgroupe et qui peut être commandé par mail a assarproductions@yahoo.com au prix de 12 Euros ou 20Chf.

D.o.M , Le nouveau groupe de rock Francophone. Coverdomrp7
Je vous invite vivement à faire un tour sur notre myspace et n'hésitez pas a faire des commentaires ^^

Bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
TEUF
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
TEUF


Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/01/2009

D.o.M , Le nouveau groupe de rock Francophone. Empty
MessageSujet: Re: D.o.M , Le nouveau groupe de rock Francophone.   D.o.M , Le nouveau groupe de rock Francophone. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:27

Pas mal vos morceaux les gars bonne continuation et cela fais plaisir de voir des groupes de rock chanter en francais, vous etes l'exemple que la muisque rock francophone cela existe. bonne chance dans vos démarche et je vous souhaite de vendre un max de copie de votre sérum car le but c'est de pouvoir vivre en jouant et en créant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naos666.com
 
D.o.M , Le nouveau groupe de rock Francophone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau son rock: buzinparis
» NAOS GROUPE ROCK FRANCOPHONE
» Nouveau groupe : Empyr
» ecoute et decouverte nouveau groupe
» BamBi !! ROck'Zz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: le forum :: présentation des membres-
Sauter vers: