rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BamBi !! ROck'Zz

Aller en bas 
AuteurMessage
BamBi
Fan de Simple plan
Fan de Simple plan
BamBi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

BamBi !! ROck'Zz Empty
MessageSujet: BamBi !! ROck'Zz   BamBi !! ROck'Zz Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:04

Bonjour à tous !
Donc voila une petite présentation de moi et de ba… moi^^

Donc j’ai 14 ans, et j’aiiiiiiiiiime le Rock !! sa fait plus de 3 ans que j’en écoute, j’aimerais joué de la batterie mais je sais pas mis prendre xD. Mes groups préférer sont : Simple Plan, Good Charlotte, Fall Out Boy, Green Day, Avril Lavigne, Evanescence, Avenged Sevenfold, 30 seconds to mars, Guerilla Poubelle, Blink 182, Sum41, The Offspring, Linkin Park, Madina Lake, Subway, SR-71, My Chemical Romance, Paramore, Nickelback, Nirvana, The Wriggles, Superbus, BB Brunes, Stone Sour et Daft Punk mdr voila la petite liste. Sa peut paraitre bisare mais sachant que j’écoute tout ces groups, je fais du hip hop depuis 3 ans mais je n’écoute aucun rap ou autre j’aime pas^^. Je trouve que le nouveau mouvement tecktonik né il y a peu de temps est completement débile et je n’ésite pas un instant a leur foutre la honte en leurs faisant une démo de hip hop, ils ont pas compris que leur danse c’était vraiment nul… Je déteste l’électro. J’aime plus que tout Mr.Jack !! Et aussi Walt Disney je suis une des plus grande fans de mon âge xD . Voila les raisons pour laquelle mon pseudo est « Bambi ». Au niveau du style vestimentaire c’est plus du coté Emo mais c’est très posé a vrai dir je me prend pas la tête xD, je sors avec un punk et j’aime beaucoup se style ! Je déteste les fashiion xD voila merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
BamBi !! ROck'Zz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: le forum :: présentation des membres-
Sauter vers: