rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+8
FOB 80
Kevin
Altum
Leyton Team's
MissFreedom
Deb
Angel
Noémie
12 participants
AuteurMessage
Leelee
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:51

Présentation 84_fal10

Présentation


FALL OUT BOY se forme en 2000 dans une banlieu de Chicago (d'où leur nombreuses références dans certaines chanson à cette ville).Le groupe se compose de Patrick Stump (chant et guitare), Pete Wentz (frontman et bassite), Joe Trohman (guiare) et Andy Hurley (batterie).

Ils débutent leur vrai parcours en 2001 où ils décident de faire un album qui sortira en cette même année ( "FALL OUT BOY's Evening out with your girlfriend"). En 2003 leur deuxième album du nom de "Take this to your grave" fait explosé la rennomée de ce groupe au U.S.A.

Ils tournent à travers tout le pays dans leur van pour jouer dans des petites salles et des festivals plus ou moins reconnus et c'est la qu'est la force de se groupe : ils restent simple malgrès leur succès.

Ils enchaînent ensuite les concerts à travers le monde avec notamment un concert mémorable à Tokyo.

Deux en plus tard, en 2005, sort leur 4 ème album suite à un E.P disponible uniquement aux U.S.A ("My Heart Will Always Be the B-Side to My Tongue").
Cet album s'intitule "From under the cork tree" et là c'est la révélation en Europe, plus . ILs conaissent enfin la recconaissance méritée en europe avec leur titre phare de cet ablum: "Dance, Dance", un habile mélange de punk, de rock, d'emo et de pop.

Et le groupe ne s'arrête pas là et enchaîne car en février 2007, ils sortent un nouvel album : "Infinity on high". Ce titre est tiré d'un livre qu'à lu Pete avec un phrase qui l'aurai marqué: "Prends le temps de regardé l'infini et les étoiles après quoi la vie te semble bell malgrès tout".

Ce nouvel ablum ose aller là ou aucun groupe de punk-rock n'est encore allé avec notamment pour producteur Babyface et l'apparition, pour ouvrir l'album, de Jay-Z le boss de leur maison de disque (Island). Le single ("This ain't a scene, it's a goddmaned arms race") est une réponse à tous ceux qui ont pu croire que FALL OUT BOY céderai à la surmédiatisation.

Ce nouvel opus est le plus aboutit des gars de Chicago avec des riffs entraînant, tantôt punk, métal tantôt pop. Mais rassurez vous FALL OUT BOY est bel est bien de retour et plus en forme que jamais , Ce nouvel album est une petite perle !

source : http://www.partoch.com/
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Noémie


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:48

J'ai toujours trouvé un truc de bizarre c'est que en général mais pas tout le temps c'est le chanteur qui est mi en avant alors que la c'est plutôt Pete qui est mi en avant mais bon c'était juste un remarque comme ça. ^^
Sinon j'adore ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Angel


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:02

oui c'est vrai...peut etre qu'il rend mieu qui sais ...on sais comment ca marche le plus "sex" est mis en avant pour que les gens acroche...moi j'aime se groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Deb
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Deb


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:29

Noémis je vais te repondre a la question lol: tout simplement parce que Pete est le plus mignon du groupe, quelle question lol^^Et moi chui très contente car le groupe qui n'etait pas très connu en France y'a quelques temps commence a avoir un ptit gros succés lol! Moi j'adore leur zik, perso je pense que c'est le meilleur groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pete-addicted.superforum.fr
MissFreedom
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
MissFreedom


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:54

Moa Aussi J'adore Ce groupe !!J'en suis fan !!^^

En ce Moment Pete Ne sors pas avec Ashley Simpson ???
Revenir en haut Aller en bas
Deb
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Deb


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:30

Si...d'ailleurs je vais le tuer mdr! Il est aussi sortit avec L.Lohan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pete-addicted.superforum.fr
Leyton Team's
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Leyton Team's


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : " Dans la loge de pete wentz en train de l'embrasser :P "
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:12

PFFFOOUU le meillieure groupe de rock au monde jtrouve Wink
Je les ai vu en concert et OMGG c'etait magique , un des meillieure moment de ma vie Smile j'adore surtt pete wentz c'est mon namoureux lol c'est le bogosse du groupe c'est pour sa que c'est lui qui est le plus mis en avant surtt que il ecrit de super chanson pour le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altum
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Altum


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : en train de faire la conne avec sa guitare
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:20

Pete est en fait, le, leader si on veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Kevin


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 13/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:26

et ba ça c'est pas mal, c'est moi qui ai écris cette présentation pour partoch.com !! Ce sont mes ébuts en tant que "journaliste" je suis fier de la voir arrivé ici !! belle coincidence !!

Et pi evidemment "je suis hyper" fan de ce groupe, je leur voue un culte (nan ptet pas lol). mais ce sont vraiment eux qui m'ont fait aimer le rock !!
Revenir en haut Aller en bas
FOB 80
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
FOB 80


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:13

+1 avec toi. C'est avec eux que j'ai découvert le rock et je leur resterait fidèle jusqu'à la fin love! lovely
Revenir en haut Aller en bas
• RoCk-x-MeloDy •
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
• RoCk-x-MeloDy •


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Lààààààààà ! ( mais si regarde mieux XD )
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:01

Heey, moi sa fait pas si longtemps que je suis fan de FOB .. Ptêtre 5-6 mois, mais disons que je compte le rester longtemps ! Et Bravo pour ta biographie Kevin, j'en ai fait une aussi mais pas aussi complète ..
Sinon, Pete est le plus médiatisé parce que c'est le plus hot, mais aussi parce qu'il écrit tout les textes et parce qu'il est le seul à bien vouloir parler en nom du groupe ... Disons que c'est le porte parole parce que les autres ne le veulent pas ! On l'oublie souvent ça ...
Et d'ailleurs sa lui rapporte quelques ennuis des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Dav
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Dav


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:31

Je vais peut etre me faire tuer par tout ceux qui fréquentent ce forum mais voilà, je vais dire ce que je pense de ce groupe^^
Les chansons sont bien, elles bougent bien etc... Mais, dès que j'écoute ce groupe, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça, ya rien de nouveau la dedans! En plus, pour l'instant, je n'entend que des gens qui disent: "Ouai, fall out boy c'est trop bien, les clips sont trop marrants" ... Je dis pas que les gens n'aiment que leurs clips, mais ils se basent beaucoup sur leurs clips! Le plus important c'est la chanson pas le clip...
Enfin, du coté des fans filles, c'est la groupie attitude! Toutes en admiration devant Pete... J'ai l'impression que les nouveaux groupes sont aimé en fonction de la beauté des gars qui le compose (50%), les clips (25%), la chanson(25%)!

Voilà j'ai dit tout ce que je pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:48

Personnellement, je trouve leur style plus ou moins lassant, les chansons sont sympas mais je n'écouterai pas ça en boucle, après les clips je n'en connais qu'un donc Rolling Eyes

Pour ce qui est de la groupie attitude, malheureusement, ça a toujours été et ça continuera toujours et je ne vais pas m'etendre sur le sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
FOB 80
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
FOB 80


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/05/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:21

Pete attire l'attention, c'est clair !

Mais moi, mon "petit favori", c'est Joe !

Après les clips sont sympa certes,mais moi ce que je j'aime c'est leur sons !

Je vais etre franche je ne fais même pas gaffe aux paroles la majorité du temps: c'est la musique que je kiff !

Et pour moi, ils se complètent tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Powa Thirty
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Powa Thirty


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:20

Perso je ne suis pas d'accord avec l'avis de certains ..
Déja moi j'aime tout le groupe en entier ! [Marre de ceux qui voyent que Pete].
Ensuite leur Musique est super, elle est entrainante, tout ce que j'aime. Puis leurs clips sont sympas, faut pas le nier. Certe ca fait super marketing, mais ils sont bien, je trouve.
Mais je les aime surtout pour leur musique, et aussi pour les paroles, qui veulent vraiment dire quelque chose. C'est pas un ramassi de mots mit bout à bout. Elles ont du sens !!
Et puis leur univers enfantin est sympa. C'est marrant, et j'aime. Et puis c'est pas des gros cons, alors moi ca me va . Ils ne rejettent pas les gens qui vont les voir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
MaxouTBF
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres



Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:54

Pete !!!! Le meilleur c'est Pete !!!!

@Powa Thirty : c'était une blague^^

Moi je connais meme pas qui s'est Pete...normal j'adore le rock et j'adore plein de groupe !!!! Les seuls membres que je connaissent les noms par coeurs c'est ceux de Th , et encore que les prénom pour george et gustav


Je connais aucuns noms de Likins !!! La honte jvais me renseigner !!! A++

PS : Fall Out Boy...it's a good group for me...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Babmarine's présentation
» Presentation du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: Rock / Pop Rock Internationnal :: La Nouvelle Génération Rock / Pop Rock :: FALL OUT BOY :: PARLER DE CE GROUPE-
Sauter vers: