rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 24 novembre 2006 Angers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°crazy°
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
°crazy°


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

24 novembre 2006 Angers Empty
MessageSujet: 24 novembre 2006 Angers   24 novembre 2006 Angers Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:52

Soiree inoubliable!

Angers

6600 personnes, c'est quand même assez impressionnant, j'étais dans la "fausse" comme on dit, a 5-10 metres de Nico I love you franchement que du bonheur ce concert! et les effets spéciaux du tonnerre, trois écrans geants! pur merveille, 4 rappels je crois, génial cette soiree marquante!
en plus ma cop a pu monter sur scène pour la derniere chanson "Tallula"(sublime!) car Nicola faisait monter une dizaine de fans.
Bref j'adore j'adore j'y retournerai, hate d'etre au 5avril maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockgeneration.forumactif.fr
Cindy03
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Cindy03


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/04/2007

24 novembre 2006 Angers Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 2006 Angers   24 novembre 2006 Angers Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:06

Tu en as de la chance ! Moi j'ai été voir Indo l'année dernière et Nico était malade donc le concert était pas top.
Revenir en haut Aller en bas
 
24 novembre 2006 Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: Rock / Pop Rock Français :: Les Références Françaises :: INDOCHINE :: PARLER DE CE GROUPE-
Sauter vers: