rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TOURNEE OCTOBRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cr[y]m
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Cr[y]m


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans le bus des TH, sur les genoux d'un presence masculine commençant par un B...
Date d'inscription : 01/04/2007

TOURNEE OCTOBRE Empty
MessageSujet: TOURNEE OCTOBRE   TOURNEE OCTOBRE Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:39

Hihi !!! What a Face

Voila nos chous font ENFIN une tournée en france :

16.10 Paris – Bercy (COMPLET)
17.10 Nantes - Zenith (COMPLET)
19.10 Marseille – Dome (COMPLET)
20.10 Montpellier - Zenith (COMPLET)
22.10 Toulouse – Zenith (COMPLET)
23.10 Bordeaux – La Patinoire (COMPLET)
25.10 Lilles – Zenith (COMPLET)

Des dates supplémentaires dans de nouvelles villes pourraient être annoncées prochainement.


ALors moi j'ai trop deprimer car je devais aller a lyon mais il passait pas mais je me suis arranger pour allez a montpelier I love you
[ avec Stelly on est comme des dingues What a Face ]
Et puis apparament ils font de nouvelles dates donc je ferais en lyon et grenoble I love you

Alors qui va au concert?? Embarassed
Pour ceux qui n'y vont pas, ils vont de toute fason faire votre region dans la tournée novembre si il ne la font pas dans la tournée en octobre [comme moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Stelly
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Stelly


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Assise entre Tom et Bill, ma tête posée sur l'épaule de Tom qui a son bras autour de mon cou ... xD
Date d'inscription : 15/04/2007

TOURNEE OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE OCTOBRE   TOURNEE OCTOBRE Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:31

[J'avais déjà fais un topic dans "Concert" mais bon Razz]

Moi ouaiiis j'suis troop heureuse j'vais à Bercy !!! En plus j'ai lutter pour avoir l'autorisation de mes parents et tout !! ^^
J'suis en fosse ... J'espère que ça va pas être trop dur avec les groupies ... T'es où toi Cr[y]m au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyolsen.site.voila.fr
Cr[y]m
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Cr[y]m


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans le bus des TH, sur les genoux d'un presence masculine commençant par un B...
Date d'inscription : 01/04/2007

TOURNEE OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE OCTOBRE   TOURNEE OCTOBRE Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:00

Stelly a écrit:
[J'avais déjà fais un topic dans "Concert" mais bon Razz]

Moi ouaiiis j'suis troop heureuse j'vais à Bercy !!! En plus j'ai lutter pour avoir l'autorisation de mes parents et tout !! ^^
J'suis en fosse ... J'espère que ça va pas être trop dur avec les groupies ... T'es où toi Cr[y]m au fait ?


[ Au putain la con*e que je sus What a Face dsl !]

Lol nan mais jai pas trop du lutter car ma mere est pire que moi quand elle vois Bill mdr Razz
Suis en fosse aussi I love you Fason moi ya pas atterait qu'une grouppie sapproche parce que je risque d'etre mechante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stelly
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Stelly


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Assise entre Tom et Bill, ma tête posée sur l'épaule de Tom qui a son bras autour de mon cou ... xD
Date d'inscription : 15/04/2007

TOURNEE OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE OCTOBRE   TOURNEE OCTOBRE Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:34

Ouais enfin c'est un peu inquiétant quand même ... dans Bercy y a 17.000 places ... j'sais pas combien on sera dans la fosse silent

Aaah la crise des parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyolsen.site.voila.fr
Littlemi
Invité




TOURNEE OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE OCTOBRE   TOURNEE OCTOBRE Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:58

mdrrr les filles, pour avoir fait la fosse a l'élysée montmartre et avoir vu le bordel que ça a donné.. et on était pas plus de 2000 en tout dans la salle.. bajh je vous souhaite bon courage!! un conseil, aller sur un des coté de la scene, et pas tout au milieu, surtout paaaaaaaaaaaa c affreux et on y tiens vraiment pas!! bon courage a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
S`OWLEN3
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
S`OWLEN3


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Dans une salle de concert.
Date d'inscription : 09/06/2007

TOURNEE OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE OCTOBRE   TOURNEE OCTOBRE Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:32

Moii Toulouse =]
Revenir en haut Aller en bas
http://unendliichkeit-x33.skyblog.com
ToKiO Addict'
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
ToKiO Addict'


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2007

TOURNEE OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE OCTOBRE   TOURNEE OCTOBRE Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:35

il passeront pas en suisse de toute facon... et puis je pourrais jamais allé a un de leur concert y a trop de monde, et puis les concerts c'est la galère pour moi, même la star ac j'en ai bavé...
Revenir en haut Aller en bas
Stelly
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Stelly


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Assise entre Tom et Bill, ma tête posée sur l'épaule de Tom qui a son bras autour de mon cou ... xD
Date d'inscription : 15/04/2007

TOURNEE OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE OCTOBRE   TOURNEE OCTOBRE Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:01

Lol ! Merci du conseil LittleMimi Wink J'espère en sortir vivante Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyolsen.site.voila.fr
Pasadena
Fan de 30 stm
Fan de 30 stm
Pasadena


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Near 30 Seconds To Mars
Date d'inscription : 08/04/2007

TOURNEE OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE OCTOBRE   TOURNEE OCTOBRE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:42

Héhé parmi les dates de concert vous avez oubliez Toulon le 29 Octobre 2007 au Zénith Oméga à 20h!
Je sais Toulon est une petite ville mais quand même! Lol. En fait si je sais qu'ils donnent un concert sur Toulon c'est parce que mes amies n'arrêtent pas de me harceler avec ça!
Dommage j'aurai préféré que ce soit 30 Seconds To Mars...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pasadena5
Contenu sponsorisé





TOURNEE OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE OCTOBRE   TOURNEE OCTOBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNEE OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leur tournée
» Tournée 2008
» Tournée printemps 2007
» le tournée...quelques problèmes
» Tournée Européenne pour Aerosmith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: Rock / Pop Rock Internationnal :: La Nouvelle Génération Rock / Pop Rock :: TOKIO HOTEL :: NEWS / ACTU-
Sauter vers: