rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 5 avril 2007 Tours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°crazy°
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
°crazy°


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

5 avril 2007 Tours Empty
MessageSujet: 5 avril 2007 Tours   5 avril 2007 Tours Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:26

C'était juste ENORME jeudi soir! non mais j'ai halluciné! et la j'étais encore plus pres qu'a Angers,toujours dans la fausse, pas loin de Boris I love you (ça y est je suis amoureuzzz Laughing ) et Nico qui arrive a coté de lui en nous faisant des sourires et des signes (wé vive ma banderole Smile ) contente!!!!

extra ce concert, deja l'intro toujours une pure merveille, c'est quand même impressionnant, 3 ecrans géants,les decors spendides, arbres&co ! extra quoi

et quelques chansons en acoustique le bonheur (et le repos aussi car mes jambes ne tenaient plus a force de sauter! Laughing

pure folie, mais dommage cette fois,même pas eu le temps de passer avoir le stand avec articles tee shirt&co, (trop occupée a discuter et prendre des photos avec le groupe Oxygen I love you tongue )

bref nostalgie maintenant,dur de revenir a la realité, car vous rentrez dans un concert d'indo, vous entrez dans un autre monde! sans dec'!
c'est enormissime!!!!!!

et maintenant, ba plus de voix,toujours mal de gorge (ca fait souvenirs du concert aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
https://rockgeneration.forumactif.fr
vitch
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
vitch


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Ecos,Eure,Haute normandie
Date d'inscription : 21/06/2007

5 avril 2007 Tours Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2007 Tours   5 avril 2007 Tours Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:20

ouia c super l'ambiance au concert d'ondo , moi je suis aller o concert du 8 décembre a bercy et l'ambiance était super super dommage que j'éatit pas dans la fausse Sad
Revenir en haut Aller en bas
ToKiO Addict'
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
ToKiO Addict'


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2007

5 avril 2007 Tours Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2007 Tours   5 avril 2007 Tours Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:20

si j'ai des places, et que mes parents veulent aller, j'irai a 100 metres de chez moi pour les voir, puisque vous dites qu'il y a une bonne ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 avril 2007 Tours Empty
MessageSujet: Re: 5 avril 2007 Tours   5 avril 2007 Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 avril 2007 Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert 5 avril 2007 Tours
» 1ere Partie d'Indochine le 5 avril 2007 a Tours
» Tournée printemps 2007
» Interview d'Avril
» Nicola Sirkis - La Méthode Cauet mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: Rock / Pop Rock Français :: Les Références Françaises :: INDOCHINE :: PARLER DE CE GROUPE-
Sauter vers: