rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Freddy Mercury en film.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karoline
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Karoline


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/04/2007

Freddy Mercury en film. Empty
MessageSujet: Freddy Mercury en film.   Freddy Mercury en film. Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:06

Voilà, il y a quelques mois j'avais vu l'annonce qu'un film sur le vie de Freddy Mercury est en projet. Alors j'ai deux trois infos et j'ai trouvé ca:

Citation :
Un long métrage sur Freddie Mercury, leader du groupe Queen, est actuellement en préparation. Par ailleurs, l'acteur Christopher Walken incarnera prochainement Ozzy Osbourne sur grand écran.

Un biopic de Freddie Mercury en préparation ! Le génial leader du groupe Queen fera prochainement l'objet d'un long métrage, a confirmé Brian May, le guitariste de la formation britannique. "Il y a en effet un film en préparation et nous sommes tous impliqués dans le projet", déclarait ainsi le musicien au Daily Express. "Je ne suis pas autorisé à en dire plus, le casting n'est pas finalisé mais sachez juste que nous avons des offres incroyables pour incarner Freddie. Vraiment incroyables." Freddie Mercury, auteur de tubes tels que Bohemian Rhapsody ou We are the champions, est décédé en 1991 du Sida.

De plus Johnny Depp serait peut-etre en mesure de jouer le role de Freddy:

Citation :
Au cours de discussions de préparation, le nom de Johnny Depp aurait été prononcé à de nombreuses reprises. Quoi qu'il en soit le rôle semble taillé sur mesure pour Depp et son incroyable fantaisie.

Donc voilà un film sur mon groupe préféré, avec mon acteur préféré comme rôle principal, que du bonheur! J'espere que ca arrivera vite, j'ai hâte que tout ca se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
PouA-ZoN
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
PouA-ZoN


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Quelques part, dans le brouillard...
Date d'inscription : 01/04/2007

Freddy Mercury en film. Empty
MessageSujet: Re: Freddy Mercury en film.   Freddy Mercury en film. Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:11

Moi aussi j'en avais entendu parler Very Happy
J'adore aussi l'acteur et le groupe, et pour ça, j'avais cherché des photos de Johnny Depp avec une moustache digne de Freddy Mercury... lov Sérieusement, je le trouve parfait pour ce rôle.
Assez canon, doué et déjanté pour ce rôle houra
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
 
Freddy Mercury en film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: Les Autres Artistes Rock :: M-N-O-P-Q-R :: Queen-
Sauter vers: