rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mick Jagger devant la caméra de Scorsese.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°crazy°
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
°crazy°


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Mick Jagger devant la caméra de Scorsese. Empty
MessageSujet: Mick Jagger devant la caméra de Scorsese.   Mick Jagger devant la caméra de Scorsese. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:55

Le Rolling Stone a été appelé à collaborer avec le réalisateur des Infiltrés sur un projet de film qui retracerait l’épopée du rock’n’roll, des débuts du Rythm’n’Blues jusqu’au Hip-Hop d’aujourd’hui. Le script a été écrit par un journaliste de Rolling Stones, le magazine américain, Rich Cohen. The Long Play, c’est le nom provisoire, l’histoire de deux amis, qui travaillent dans le monde de la musique.
Et cette collaboration entre le rockeur et le réalisateur n’est pas nouvelle : ils réalisent ensemble un documentaire, United Stones, qui est actuellement en cours de montage. Martin Scorsese a suivi le groupe pendant sa tournée aux Etats-Unis l’année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockgeneration.forumactif.fr
Karoline
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Karoline


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/04/2007

Mick Jagger devant la caméra de Scorsese. Empty
MessageSujet: Re: Mick Jagger devant la caméra de Scorsese.   Mick Jagger devant la caméra de Scorsese. Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:37

Merci pour cette info crazy, qui m'intéresse vraiment, je vais essayer de voir tout ca de plus pres quand il y aura de nouvelles chansons.
Je suis pas une grand fan des Stones, mais j'adore les films musicaux et l) en plus c'est sur le rock'n'roll donc tout ca m'a l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
 
Mick Jagger devant la caméra de Scorsese.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: Les Autres Artistes Rock :: M-N-O-P-Q-R :: Rolling Stones-
Sauter vers: