rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 newport beach ( the oc )

Aller en bas 
+2
Karoline
°crazy°
6 participants
AuteurMessage
°crazy°
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
°crazy°


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

newport beach ( the oc ) Empty
MessageSujet: newport beach ( the oc )   newport beach ( the oc ) Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:45

newport beach ( the oc ) Newportct5

l'histoire :
Ryan Atwood, un garçon de 16 ans se fait arrêter par la police alors qu'il vient de voler une voiture avec son frère. Sandy Cohen est commis d'office sur cette affaire et réussi à faire sortir Ryan de prison. Mais Ryan se fait mettre à la porte de chez lui par sa mère et il n'a que comme seul recourt d'appeller son avocat qui lui propose de venir habiter chez lui.... Voilà où commence The O.C le nouveau night time soap de la chaine américaine FOX et qui renoue avec la grande tradition des Dallas, Dynasty, Melrose place et Beverly Hills. Si tout le monde est beau et riche, la vie des habitants de Newport Beach dans l'Orange County (le comté le plus riche mais aussi le plus chaud de la Californie) est plutôt torturée entre romance, sexe, argent, pouvoir, coups bas, manipulation, tout les coups sont permis et si Ryan pensait que vivre dans dans un quartier défavorisé était dangereux, il n'a encore rien vu...

la serie porte specialement sur 4 amis
seth , ryan , marissa et summer


newport beach ( the oc ) Newport2jq8

seth et summer :


newport beach ( the oc ) Sethetsummerux5

ryan et marissa :

newport beach ( the oc ) Ryanetmarissalt5


personelement je pref le couple seth et summer ils sont telement chou tt les deux mais au fond j'aurai bien voulu que summer sorte avec ryan lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rockgeneration.forumactif.fr
Karoline
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Karoline


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/04/2007

newport beach ( the oc ) Empty
MessageSujet: Re: newport beach ( the oc )   newport beach ( the oc ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:16

The Oc est une grande série pour moi.
J'adore vraiment l'ambiance, les personnages, les dialogues et l'humour de cette série.
Et quelle saison 1!!!! Je l'ai revu entièrement est franchement, il n'y a aucun épisode mauvaise, tout se déroule bien presque sans fausse note.
Dommage que la série soit finie, c'est pour ce que je ne regarde pas la saison4 pour que le plaisir dure un peu plus longtemps.

Sinon le mois d'avril sera le mois Ocien.
Le 23 avril la série revient sur France 2 avec la première saison vers 17h45 il me semble. Et lil y aura une petite émission apres la série pendant 5 minutes.
Le 18 avril sortie de la saison3 en DVD. Et les autres saisons même à la fnac comme réellment à devenir tres interessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
bestseries9
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
bestseries9


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

newport beach ( the oc ) Empty
MessageSujet: Re: newport beach ( the oc )   newport beach ( the oc ) Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:18

newport !!!!!!!!!! je suis une fanatic de cette serie !!
seth et summer <333333
Revenir en haut Aller en bas
Luminatis
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Luminatis


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

newport beach ( the oc ) Empty
MessageSujet: Re: newport beach ( the oc )   newport beach ( the oc ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:53

Laaaaa série que j'adore ^^ Et puis y a mon Adaaaam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepixelcloser.fr.cx
Fy
Fan de Papa Roach
Fan de Papa Roach
Fy


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

newport beach ( the oc ) Empty
MessageSujet: Re: newport beach ( the oc )   newport beach ( the oc ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:52

La série dont on m'a tant parlé ^^
On m'a prêté les dvd de la saison 1 et 2 (j'en suis à l'épisode 4 de la saison 2 ^^) et on peut dire que j'accroche =D
Revenir en haut Aller en bas
MissFreedom
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
MissFreedom


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

newport beach ( the oc ) Empty
MessageSujet: Re: newport beach ( the oc )   newport beach ( the oc ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:57

Moa j'adore cette serie !!! Les personnages principaux sont attachants même les plus méchants ( Julie Cooper Wink ) A chaque épisode son moment drôle !!! Mais surtout le beau Adam Brody !! Trop triste que la serie soit finit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





newport beach ( the oc ) Empty
MessageSujet: Re: newport beach ( the oc )   newport beach ( the oc ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
newport beach ( the oc )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: Floodland :: séries / cinéma :: séries-
Sauter vers: