rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ° blablater sur ce groupe °

Aller en bas 
+3
Nissou
Karoline
°crazy°
7 participants
AuteurMessage
°crazy°
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
°crazy°


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

° blablater sur ce groupe ° Empty
MessageSujet: ° blablater sur ce groupe °   ° blablater sur ce groupe ° Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:05

venez parler de ce groupe ici !!
dites pourquoi vous aimez ce groupe I love you ou au contraire pourquoi vous ne l'aimez pas Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockgeneration.forumactif.fr
Karoline
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Karoline


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/04/2007

° blablater sur ce groupe ° Empty
MessageSujet: Re: ° blablater sur ce groupe °   ° blablater sur ce groupe ° Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:30

C'est un des premiers groupes de rock que j'ai aimé, je me rappelle j'avais entendu pour la première fois une de leur chanson sur une compile rock de Europe2 et de suite j'ai acheté leur premier album.
J'aime beaucoup aussi leur évolution, ils ont énormément murit du premier au deuxième album qui est vraiment excelent. J'ai l'impression de passer de la joie à la tristesse d'un seul coup dans cet album.
Le troisieme je ne l'ai pas écouté mais mon frere m'a dit qu'il n'était pas génial, à voir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
Littlemi
Invité




° blablater sur ce groupe ° Empty
MessageSujet: Re: ° blablater sur ce groupe °   ° blablater sur ce groupe ° Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:24

Ouai ils ont opté pour un style très différents! Ils étaient en scéance de dédicace et mini concert à Paris ya pas longtemps! erff j'ai loupé ça.. enfin on peut pas être partout hein??

enfin leur dernier album est très bon tout de même.. ils ont pas peur de partir loin dans leur délire et d'afficher leur côté pop, contrairement à d'autres groupes de rock..
Revenir en haut Aller en bas
Nissou
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Nissou


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2007

° blablater sur ce groupe ° Empty
MessageSujet: Re: ° blablater sur ce groupe °   ° blablater sur ce groupe ° Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:39

Moi, j'aime beaucoup leur dernier album. Il est vrai qu'ils ont vraiment beaucoup évolué depuis leur premier album, et j'avoue que j'ai une préférence pour les chansons de Lyfestyles Of The Rich And The Famous. Mais leur dernier album est excellent également ! Je peux l'écouter toute une après-midi (même une journée^^) sans en avoir marre.
Puis tu as raison Littlemimi, ils osent bien afficher leur nouveau côté pop, et je trouve que c'est bien d'oser de nouvelle chose^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fy
Fan de Papa Roach
Fan de Papa Roach
Fy


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

° blablater sur ce groupe ° Empty
MessageSujet: Re: ° blablater sur ce groupe °   ° blablater sur ce groupe ° Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:58

j'sui en train d'écouter *Good Morning revival*
et j'aime beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Good-CharlotteuZe
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Good-CharlotteuZe


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Marseille Loin de GC Malheureusement
Date d'inscription : 29/07/2007

° blablater sur ce groupe ° Empty
MessageSujet: Re: ° blablater sur ce groupe °   ° blablater sur ce groupe ° Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:52

j'adore ce qu'ils font!^^,ils arretent pas de nous surprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://gcworld.just-forum.net
Indoline
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Indoline


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

° blablater sur ce groupe ° Empty
MessageSujet: Re: ° blablater sur ce groupe °   ° blablater sur ce groupe ° Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:36

J'aime beaucoup le dernier album en date Good Morning revival.
Revenir en haut Aller en bas
http://portes-d-indochine.site.voila.fr/
• RoCk-x-MeloDy •
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
• RoCk-x-MeloDy •


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Lààààààààà ! ( mais si regarde mieux XD )
Date d'inscription : 27/06/2007

° blablater sur ce groupe ° Empty
MessageSujet: Re: ° blablater sur ce groupe °   ° blablater sur ce groupe ° Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:05

Karoline a écrit:
C'est un des premiers groupes de rock que j'ai aimé, je me rappelle j'avais entendu pour la première fois une de leur chanson sur une compile rock de Europe2 et de suite j'ai acheté leur premier album.

C'est aussi comme ça que je l'ai ai découvert ^^ A l'époque, j'étais complètement folle de The Anthem, je la chantais pendant des heures ^^ En fait, j'étais vraiment une gamine à ce moment là, j'avais 10 ans et demi j'men rappelle , et en gros Good Charlotte est le premier groupe de rock que j'ai écouté ^^

J'avoue que leur style a bien changé au fil des années, et même si leur dernier album change carrement des autres, j'aime bien quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° blablater sur ce groupe ° Empty
MessageSujet: Re: ° blablater sur ce groupe °   ° blablater sur ce groupe ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° blablater sur ce groupe °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° blablater sur ce groupe °
» ° blablater sur ce groupe °
» ° blablater sur ce groupe °
» ° blablater sur ce groupe °
» ° blablater sur ce groupe °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: Les Autres Artistes Rock :: G-H-I-J-K-L :: Good Charlotte-
Sauter vers: