rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ecoute et decouverte nouveau groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laroche
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
laroche


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/11/2007

ecoute et decouverte nouveau groupe Empty
MessageSujet: ecoute et decouverte nouveau groupe   ecoute et decouverte nouveau groupe Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:16

je suis aller au hellfest a clisson en 2006 juin et j ai decouvert un groupe que je ne connaissait pas [b]danko jones une patate d enfer un son que j adore bref le panard et plus recement le nouveau groupe de slash ancien guns n rosees ce groupe c est velvet revolver pareil de la balle moi j adore et a ce sujet si quelqu un aune info sur le passage d un de c est groupe sur paris dans les mois a venir je suis preneur affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mortis-Angel
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Mortis-Angel


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

ecoute et decouverte nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: ecoute et decouverte nouveau groupe   ecoute et decouverte nouveau groupe Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:39

Velvet Revolver existe depuis pas mal de temps déja!
Mais j'accroche pas a leur musique, je préfère suivre la carrière Solo d'Izzy Stradlin (Ex-Guitariste des Guns aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
ecoute et decouverte nouveau groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau groupe : Empyr
» D.o.M , Le nouveau groupe de rock Francophone.
» Le groupe
» nouveau playlist
» Nouveau Design !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: autres groupes rock a faire découvrir :: autres groupes rock a nous faire découvrir-
Sauter vers: