rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kinito

Aller en bas 
AuteurMessage
°crazy°
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
°crazy°


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Kinito Empty
MessageSujet: Kinito   Kinito Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:14

Kinito, c’est l'aventure de 5 potes venus de Fontainebleau et de ses environs.

En terminale, Stéphane, bassiste, et Armand, guitariste faisaient tous deux partie d’un groupe de métal indus. Plus tard ils rejoindront Judicaël et Louis dans leur formation nommée alors Dies Irae. C'est à l'arrivée de Luc, en BTS avec Louis, qu'ils rebaptiseront leur groupe Kinito – du nom d’un jeux d'alcool découvert en vacances sur les plages d'Hossegor… Pas très sérieux tout ça...

Le fun : c’est en effet bien ça le mot d’ordre du groupe. Délivrer un message festif sur du gros son rock sans se prendre la tête, c'est juste ce qu'ils veulent les 5 compères.

Mais il leur faudra un certain temps pour que tous se retrouvent dans leurs chansons et textes. Judicaël et Stéphane se sentent effectivement assez éloignés caractère engagé trop sérieux des autres membres du groupe, plus âgés. Après de longues répétitions, ils enchaînent enfin les concerts dans des bars locaux et participent à un tremplin rock qui leur permettra de se produire au New-Morning.

En 2002 ils partent à l'assaut des maisons de disques, et accumulent refus sur refus. Heureusement pour eux, ils font la bonne rencontre : Rami Mustakim et Jean-Philippe Serres, producteurs indépendants qui décident de les suivre dans l'aventure Kinito. Bingo en janvier 2004, avec un contrat chez Capitol.

Leur premier single La maison de disque – directement inspiré de leurs parcours du combattant pour signer un contrat – est un carton. Succès confirmé avec le deuxième single " J'sais pas danser ".

Kinito - 2004
Kinito Kinito
1 La maison de disque
2 Dans un champ
3 Lolita
4 Dix ans déjà
5 J'passe mon chemin
6 J'sais pas danser
7 Georges
8 I love you
9 Regarde
10 Supercar
11 Maîtresse
12 José Bové
13 Football
leur myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=55997232
Revenir en haut Aller en bas
https://rockgeneration.forumactif.fr
 
Kinito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: Les Autres Artistes Rock :: G-H-I-J-K-L-
Sauter vers: