rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Départ de Steve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tag
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
tag


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Départ de Steve Empty
MessageSujet: Départ de Steve   Départ de Steve Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:51

Le site officiel anglais vient de l'annoncer aujourd'hui, le batteur Steve Hewitt quitte définitivement Placebo. Steve avait rejoint le groupe en 1996 en remplacement de Robert Schultzberg, à la demande de Brian Molko. Le communiqué explique également que Steve quitte le groupe en raison de divergences personnelles et musicales.
Brian Molko et Stefan Olsdal, à présent seuls, ne sont pas encore à la recherche d'un nouveau batteur et envisagent de travailler sur un nouvel album au printemps prochain.

Citation :
Placebo have parted company with drummer of 11 years, Steve Hewitt, due to personal and musical differences.

Brian Molko commented "Being in a band is very much like being in a marriage, and in couples - in this case a triple - people can grow apart over the years. To say that you don't love your partner anymore is inaccurate, considering all that you've been through and achieved together. There simply comes a point when you realize that you want different things from your relationship and that you can no longer live under the same roof, so to speak."

The split is amicable and a sad time for both parties. Steve Hewitt replaced Robert Schultzberg behind the drum kit in 1996 whilst the band were promoting Placebo’s eponymous debut album and went on to record the following 4 studio albums ‘Without You I’m Nothing’, ‘Black Market Music’, ‘Sleeping With Ghosts’ and most recently ‘Meds’.

Placebo have just returned from the USA where they were part of the high profile ‘Projekt Revolution Tour’ alongside Linkin Park and My Chemical Romance. The band are now taking a well earned break.

Brian Molko and Stefan Olsdal will begin work on Placebo’s 6th studio album next Spring and are in no rush to find an immediate replacement for Steve.


Source: XsofPlacebo.net



Je suis...... dégoutée snif! snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirtysecondstomars.fr
Molkette
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Molkette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2007

Départ de Steve Empty
MessageSujet: Re: Départ de Steve   Départ de Steve Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:49

Ouais, je suis restée enfermée chez moi toute une journée en me refaisant au moins 3 fois chaque album... C'est pas juste, suis monstre dégoutée!!! J'ai beau être vraiment sur méga fan de Brian, sur ce coup là, je le hais... faut avouer que Brian et Stef, ils sont intéressés que par 4 mots: Rock, Sexe, Drogue et Alcool... Alors que Steve, c'est plutot Rock, Femme, Enfant et Londres!!!

Mais il était comme un grand frère tout protecteur avec notre singlé de Brian! Si ce type là avait une vie plus modérée et qu'il était pas aussi con, Steve resterait! Mais toute personne normalement constituée pèterait radicalement un câble en vivant auprès de Stef et Brian!

Mais suis vraiment juste déprimée, quand j'ai lu ça je voulais pas le croire... Une seule chose à dire: INJUSTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indoline
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Indoline


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Départ de Steve Empty
MessageSujet: Re: Départ de Steve   Départ de Steve Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:14

Oh ....
je viens de l'apprendre à l'instant sur ce topic mais bizarrement ca ne m'étonne pas. Rien qu'en regardant un poster on voit qu'il est beaucoup plus posé et calme ^^

un groupe à deux en tout cas ca le fait moyen là**
Revenir en haut Aller en bas
http://portes-d-indochine.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Départ de Steve Empty
MessageSujet: Re: Départ de Steve   Départ de Steve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Steve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Estatof, nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: Les Autres Artistes Rock :: M-N-O-P-Q-R :: PLACEBO :: NEWS / ACTU-
Sauter vers: