rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Plus Beau Des Combats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°crazy°
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
°crazy°


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Le Plus Beau Des Combats Empty
MessageSujet: Le Plus Beau Des Combats   Le Plus Beau Des Combats Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:43

Le Plus Beau Des Combats 5113C053RSL._AA240_

En 1971, dans la petite ville d'Alexandria, en Virginie, la population noire se retrouve intégrée au sein du lycée T.C. Williams jusque-là réservé aux Blancs. Mais les oppositions sont violentes. Dans une situation instable qui menace de dégénérer à tout moment, Herman Boone (Denzel Washington), un Noir, est nommé entraîneur principal de l'équipe des Titans. A ce poste, il devient le supérieur de Bill Yoast (Will Patton), un Blanc, un prédécesseur renommé. Malgré tout ce qui les oppose, Boone et Yoast apprennent à travailler ensemble et découvrent qu'ils ont davantage en commun que le seul amour du football. Tous deux partagent intégrité, sens de l'honneur et une solide éthique de travail. Bien qu'ayant des origines radicalement différentes, ils parviennent à transformer un groupe de jeunes gens haineux, divisés et incapables de se concentrer en une équipe soudée, volontaire et dynamique. Au-delà des matches et des victoires, ce sont les préjugés et l'intolérance que les deux hommes combattent. Ce récit sportif, mis en scène par Boaz Yakin, scénariste de La Relève et réalisateur de Fresh, est basé sur des faits réels. Denzel Washington joue pour la troisième fois, après Glory et Malcolm X, dans un film dont les thèmes majeurs sont la tolérance et la lutte contre le racisme.
Moi j'adore tout simplement ce films , j'ai pleuré en voyant ce films ( un peu lol ) et quand je pleure c'est bon signe , c'est une bonne leçon de vie , voila on ne peut que aimer ce films alors je vous le conseille houra
Revenir en haut Aller en bas
https://rockgeneration.forumactif.fr
Nefenti
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Nefenti


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Plus Beau Des Combats Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Des Combats   Le Plus Beau Des Combats Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:36

Super !!!! Enfin quelqu'un qui connait ce film sur internet. Et oui, c'est trés rare.

Tout ça pour dire que ce film est super. J'adore Denzel Washington, qui est fabuleux, talentueux dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Spanish Girl
Fan de 30 stm
Fan de 30 stm
Spanish Girl


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Le Plus Beau Des Combats Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Des Combats   Le Plus Beau Des Combats Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:37

Ah merci ma chérie, je me cherchais justement un film à regarder ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plus Beau Des Combats Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Beau Des Combats   Le Plus Beau Des Combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus Beau Des Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau tout beau ===> Hey Hey My My

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: Floodland :: séries / cinéma :: cinéma-
Sauter vers: