rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bablater sur cette chanteuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°crazy°
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
°crazy°


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Bablater sur cette chanteuse Empty
MessageSujet: Bablater sur cette chanteuse   Bablater sur cette chanteuse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:58

Venez parler d'alanis Morissette ici !!
Dites pourquoi vous l'aimez I love you ou au contraire pourquoi vous ne l'aimez pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rockgeneration.forumactif.fr
Spanish Girl
Fan de 30 stm
Fan de 30 stm
Spanish Girl


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007

Bablater sur cette chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Bablater sur cette chanteuse   Bablater sur cette chanteuse Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:11

OMG Alanis Morissette... tant de souvenirs... C'est avec elle que j'ai commencé à vraiment aimer la musique. J'avais 10 ans quand j'ai écouté du Alanis Morrissette pour la première fois, avec l'album Jagged Little Pill. Ma soeur avait 23 ans et elle était dans un groupe de musique et elle faisait beaucoup de chansons d'elle. Puis plus j'entendais les chansons, plus j'aimais ça, c'était la première fois que je prenais goût moi-même à la musique, pour moi. Je faisais très à part des autres, alors que mes amies ne jurait que par du pop rose bonbon avec l'arrivée de Britney Spears & Co. (OMG ça doit être criminel de prononçer ce nom dans ce forum, je m'en excuse d'avance) Mais moi, je m'en foutais parce que je me disais que j'avais bien le droit d'écouter ce que je voulais. J'ai écouté cet album pendant des heures, sans compter les fois où j'étais vraiment en colère et que je m'enfermais dans ma chambre avec la musique très forte, il faut dire que 'You Oughta Know' est très efficace pour évacuer sa frustration. Puis après ça, j'ai commencé à découvrir d'autres artistes qui n'ont fait que grandir mon intérêt pour la musique, choisissant d'écouter ce que j'aimais et non pas ce que les autres écoutaient, et me voilà 10 ans plus tard, je ne peux plus me passer de la musique, elle représente tellement pour moi et je ne m'imaginerais pas vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bablater sur cette chanteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bablater sur ce groupe
» Bablater sur ce groupe
» bablater sur ce groupe
» Bablater sur ce Groupe
» Bablater sur ce Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: Rock / Pop Rock Internationnal :: Solo :: ALANIS MORISSETTE :: PARLER DE CETTE CHANTEUSE-
Sauter vers: