rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Minutes To Midnight" > New Album

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willow666
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
willow666


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2007

"Minutes To Midnight" > New Album Empty
MessageSujet: "Minutes To Midnight" > New Album   "Minutes To Midnight" > New Album Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:20

Ben alors personne ne parle de "Minutes to Midnight" Crying or Very sad ,bon alors je vais en parler car je l'ai acheter,j'ai passer toute la nuit a l'écouter,et franchement quel album!!! un son nouveau trés différent de ce qui a pu etre entendue sur "Meteora" et "Hybird Theory" je ne regrette pas du tous de l'avoir acheter,sérieux les fans courez y certe c'est quelque chose de nouveau mais c'est superbement bien fait pour tous véritable fan de LP et de Rock,alors alors tous d'abord je commence par la pochette Razz sous la forme d'un bouquin a la couverture cartonné,bon alors j'ouvre,il ya deux Cd dont un dvd et le petit livret avec de superbes photos et les lyrics des songs,bon alors je met le CD sur le lecteur je m'assoie et je commence a écouter ::b::b

1.Wake: une petite intro que j'ai trouver inutile a la premiere écoute mais en faite j'ai oublier de dire que c'est album a écouter plusieurs fois et justement cette intro donne la couleur de l'album.

2.Given up: ah la on reconnait l'ancien style de LP; j'adore cette chanson juste "enjoy"

3. Leave out the rest : une ballade rock soft,plutot sympas j'attend de voir comment ils vont l'adapter en concert.

4. Bleed it out : alors celle la quel oraginalité,quel ambiance je l'adore dommage qu'elle sois trop courte.

5. Shadow of the day : Alors sa me rappel les ballades de U2;non mais franchment, trés calme avec une atmosphere brit-rock enfin sa ressemble a du U2 je trouve.

6. What i've done: le premier single déja le clip est magnefique,la chanson est efficase c'est vraie qu'elle fait trés commercial .On aime ou on aime pas, pour ma part elle ne me déplait pas et la fin c'est du LP tout craché.

7. Hands held high :euh j'ai pas trop compris ce que vient faire cette chanson sur l'album,a part les paroles sur la guerre en Irak,j'aime pas trops cette chanson qui est pour moi 100% Rap, du Fort Minor quoi.

8. No more sorrow :entre le Heavy et le Punk,on peux retrouver l'ambiance de Meteora sur cette chanson que j'adore j'avoue.

9. Valentine's day : franchement elle sonne super bien cette chanson le rock arrive a la fin un peu comme sur certaine songs de Radiohead pas dans le meme style evidemment mais elle est excellente je la vois bien sortir en "single"

10. In between : Beurk...passons a la suivante viiiiite. (c'est doux et sa me fait rien en plus c'est Mike qui chante..oui oui chante)

11. In pieces : une autre ballade dans le style de LP un peu entre Numb et My December.

12.the little things give you away :: ah Chester j'adore sa voix,les paroles sont magnefique,hommage aux victimes de l'Ouragan Katrina,trés belle chanson.

Conclusion: je suis comblé !
Revenir en haut Aller en bas
http://everybodys-changing.niceboard.com/index.htm
Fy
Fan de Papa Roach
Fan de Papa Roach
Fy


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

"Minutes To Midnight" > New Album Empty
MessageSujet: Re: "Minutes To Midnight" > New Album   "Minutes To Midnight" > New Album Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:20

Mouais mouais mouais ...
Moi aussi j'ai écouté ^^

01. Wake : comme tu l'as dit : petite intro...
Like a Star @ heaven 02. Given up : encore d'accord, ce titre pète sa mère, exactement dans l'esprit Linkin Park que j'aime tant
Like a Star @ heaven 03. Leave out the rest : pas mal du tout, calme mais sympa, un ptit refrain qui reste dans la tête...
Like a Star @ heaven 04. Bleed it out : un truc nouveau (un autre rythme) mais entrainant et fun ! Un truc que t'as envie de chanter le reste de la journée *I bleeed it ouuttt*
05. Shadow of the day : calme, calme, calme, TROP calme...
Like a Star @ heaven 06. What I've done : single phare de l'album je pense ; en accord avec le style d'origine de LP, sublime =D
07. Hands held high : rap, rap, rap... à plutôt mettre sur l'album de Fort Minor que de LP (encore une fois du même avis que toi ^^) Les chansons de Mike d'habitude j'aime bien mais là j'accroche pas...
Like a Star @ heaven 08. No more sorrow : Haaaaaa =D enfin du lourd ! on sort la grosse artillerie de grattes et c'est parti ! Ajouté à celà, le refrain on ne peux plus chesterien ^^ on en redemaaande =D
09. Valentine's day : calme, calme, calme... les Lp se sont endormis ou quoi ? On veut + de rock, moins de berceuses ^^ enfin, heureusement que ca ce réveille un peu sur la fin pour rattraper le coup...
10. In Between : Plus de rock et même plus de rap ? Mais c'est quoi alors ? ^^ Ils se sont ramollis là !
Like a Star @ heaven 11. In pieces : Pendant toute la chanson j'ai attendu LE refrain déchirant qui aurait du venir, mais qui n'est pas venu... Chester en a marre de gueuler un bon coup ou quoi ? C'est trop mou par rapport à ce qu'il sait faire, ... ca me remue pas assez les oreilles ... ca défonce pas comme les titres tels *Somewhere I belong* ou *From the inside*
12. The little things give you away : Calme mais sympa, idéal comme dernière chanson d'album

En conclusion : un peu décue Sad du fait que ca c'est ramolli : moins de riffs ravageurs, moins de refrains puissants... néanmoins ca reste bien chouette à écouter quand même Very Happy (ne soyons pas pessimistes) cheers cheers cheers
Allez, tchouz les rockeurs zazazaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite Miss
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Tite Miss


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

"Minutes To Midnight" > New Album Empty
MessageSujet: Re: "Minutes To Midnight" > New Album   "Minutes To Midnight" > New Album Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:07

J'ai pas encore ecouté cette albun je l'ecouterai bientott surement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Minutes To Midnight" > New Album Empty
MessageSujet: Re: "Minutes To Midnight" > New Album   "Minutes To Midnight" > New Album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Minutes To Midnight" > New Album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons de l'album "Under The Iron Sea"
» Album " Le Chemin"
» paroles des chansons de l'album " Issues °
» paroles des chansons de l'album " Still Not Gettin' Any
» paroles des chansons de l'album " Mechanical °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: Rock / Pop Rock Internationnal :: La Nouvelle Génération Rock / Pop Rock :: LINKIN PARK :: NEWS / ACTU-
Sauter vers: