rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les TH deçoivent les fans de + en + !

Aller en bas 
+4
ToKiO Addict'
Stelly
Alexou
Cr[y]m
8 participants
AuteurMessage
Cr[y]m
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Cr[y]m


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans le bus des TH, sur les genoux d'un presence masculine commençant par un B...
Date d'inscription : 01/04/2007

Les TH deçoivent les fans de + en + ! Empty
MessageSujet: Les TH deçoivent les fans de + en + !   Les TH deçoivent les fans de + en + ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:38

En effet, Beaucoup de fan sont dessu par les TH ! (meme moi Sad )

Pourquoi?

1. La grosse et prinscipal raison est que avant dans les TH on voyait la passion pour la musique mais maintenant on ce rend compte qu'il ne marche plus qu'a largent ! Avant ils etait heureux de jouer devant 30 personnes, tant qu'ils jouaient ! Mais mainteant jouer devant 12000 personne ne leur fait plus rien, c'est a peine si ils s'en foutent >_<

2. Des fans au consert de Bercy (ou Nancy je sais plus ) on attendue 2h dans le froid, ils esperaient, chantaient et attendaient les TH a la fin du consert. Quand les fans voient soudainement les TH, ils rentrent dans le bus et rien ! Les fans etaient 30 ! sa prend 5 min pour des autographes !
Une fois dans le bus, Tom a ouvert le rideau histoire de voir et la vite refermer ! Crying or Very sad Il y a eu gros coup de gueule de la part de ses fans dailleur !
Pendant le concert, il n'y a pas eu un seul coucou et signe de la pare de Bill, on aurait dit que sa le fesait chier detre la !
Il n'y pas eu non plus le solo de Gustav' ! Sa c'est le pire ! Sa veut bien dire que la passion est la mais largent est aussi la AVANT TOUT !

3. L'album "Room 483" est tres male accueilli ! Ils sont allemand depuis le debut ! Pourquoi chanter anglais? Tout simplement parce que L'ARGENT ET LES USA sont plus important que allemagne et les ptits fans français bien sur ! Evil or Very Mad Pourquoi ne pas en profitez?
Les fans français ont decider de ce reunir ensemble et de ne pas acheter lalbum et les singles en ANGLAIS pour ne pas encourager les TH !! (je fait partie de ces fans..helas....

4. Et enfin (jai citer les + grandes raisons, y en bien sur beaucoup d'autre ! Evil or Very Mad )on "observe" que les TH surtout les twins enfaite prennent la grosse tete (et sa javou que Bill a vachement changer..sniff Crying or Very sad )
Le seul qui reste normal cest gustav, et apprarament on voyrais que le jeune homme en aurait "marre" de cette "situation" ! Ce n'est pas kle fait qu'ils ont du succes , bine au contraire, mais il voit bien que le grouppe devient commercial et la passion pour la musique s'envole ! Bref Gustav ne parle de moins en moins dans les interviews...moi je ladore mon gustav...sniff !

Bref, tout sa est general, tout le monde ne pensent pas pareil mais la majoriter en tout cas !
Je veux juste rajouter que je suis aussi super deçu...mais je ne peux rien y faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Alexou


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Les TH deçoivent les fans de + en + ! Empty
MessageSujet: Re: Les TH deçoivent les fans de + en + !   Les TH deçoivent les fans de + en + ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:06

Je suis trop deçu moi aussi je trouve que c'est pas cool ce qu'ils on fait au concert! Je suis tres deçu mais je suis toujours aussi FAN! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexou2325.skyblog.com/
Cr[y]m
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Cr[y]m


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans le bus des TH, sur les genoux d'un presence masculine commençant par un B...
Date d'inscription : 01/04/2007

Les TH deçoivent les fans de + en + ! Empty
MessageSujet: Re: Les TH deçoivent les fans de + en + !   Les TH deçoivent les fans de + en + ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:14

Oui moi aussi je suis deçu mais toujours aussi Fan bien sur !! Meme c'est plus que fan..c'est ACRO Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stelly
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Stelly


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Assise entre Tom et Bill, ma tête posée sur l'épaule de Tom qui a son bras autour de mon cou ... xD
Date d'inscription : 15/04/2007

Les TH deçoivent les fans de + en + ! Empty
MessageSujet: Re: Les TH deçoivent les fans de + en + !   Les TH deçoivent les fans de + en + ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:59

Pour ce qu'il s'est passé au concert c'est peut-être faux ... enfin j'dis ça mais j'en sais pas plus ...
Mais c'est vrai que le succès leur est tombé dessus très vite, alors forcément ça chamboule ... mais j'espère qu'ils font vite remettre les pieds sur terre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyolsen.site.voila.fr
Cr[y]m
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Cr[y]m


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans le bus des TH, sur les genoux d'un presence masculine commençant par un B...
Date d'inscription : 01/04/2007

Les TH deçoivent les fans de + en + ! Empty
MessageSujet: Re: Les TH deçoivent les fans de + en + !   Les TH deçoivent les fans de + en + ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:13

Non pour ce qui y est du concert je suis sur que 100% vrai !

Oui sa va trop vite pour eux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Alexou


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Les TH deçoivent les fans de + en + ! Empty
MessageSujet: Re: Les TH deçoivent les fans de + en + !   Les TH deçoivent les fans de + en + ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:34

c'est dommage qu'ils alle trop vite parce que sa pourrais s'arêter vite aussi! mais je suis de + en + FAN! ^^ donc ce serai bête qu'ils ce prennent trop la tête pour sa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexou2325.skyblog.com/
ToKiO Addict'
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
ToKiO Addict'


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2007

Les TH deçoivent les fans de + en + ! Empty
MessageSujet: Re: Les TH deçoivent les fans de + en + !   Les TH deçoivent les fans de + en + ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:09

moi depuis le debut je dis qu'ils doivent pas chanter en anglais. 1.ca le fait pas du tout 2. l'allemand doit etre leur priorités, ils sont allemands,ils doivent pas decevoir leurs compatriotes fans!
Revenir en haut Aller en bas
Cr[y]m
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Cr[y]m


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans le bus des TH, sur les genoux d'un presence masculine commençant par un B...
Date d'inscription : 01/04/2007

Les TH deçoivent les fans de + en + ! Empty
MessageSujet: Re: Les TH deçoivent les fans de + en + !   Les TH deçoivent les fans de + en + ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:09

Oui c'est clair..et puis les etat unis c'est sur que sa impressionne..mais quand ils vont y etre vraiment, c'est pas si super que sa...drogue, alcool...bref je vous fait pas un dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stelly
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Stelly


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Assise entre Tom et Bill, ma tête posée sur l'épaule de Tom qui a son bras autour de mon cou ... xD
Date d'inscription : 15/04/2007

Les TH deçoivent les fans de + en + ! Empty
MessageSujet: Re: Les TH deçoivent les fans de + en + !   Les TH deçoivent les fans de + en + ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:29

En tout cas j'ai une copine qui est allé au concert à Paris, et elle a trouvé qu'ils étaient accueillants, souriants, réceptifs vis à vis du public ... etc. Mais pour Nancy j'sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyolsen.site.voila.fr
Cr[y]m
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Cr[y]m


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans le bus des TH, sur les genoux d'un presence masculine commençant par un B...
Date d'inscription : 01/04/2007

Les TH deçoivent les fans de + en + ! Empty
MessageSujet: Re: Les TH deçoivent les fans de + en + !   Les TH deçoivent les fans de + en + ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:11

Oui moi aussi pour bercy on ma dit que cetait trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
• RoCk-x-MeloDy •
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
• RoCk-x-MeloDy •


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Lààààààààà ! ( mais si regarde mieux XD )
Date d'inscription : 27/06/2007

Les TH deçoivent les fans de + en + ! Empty
MessageSujet: Re: Les TH deçoivent les fans de + en + !   Les TH deçoivent les fans de + en + ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:15

Voila exactement LES raisons pour lequelles je me bats contre la surmédiatisation de TH .. Au dela de la question de la musique, le groupe serait tellement mieux si ils restaient SIMPLES ...
Revenir en haut Aller en bas
Indoline
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Indoline


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Les TH deçoivent les fans de + en + ! Empty
MessageSujet: Re: Les TH deçoivent les fans de + en + !   Les TH deçoivent les fans de + en + ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:42

On les voit trop c'est bien pour cà que moi je m'y interesse pas du tout, puis bon trop jeunes pour moi et l'allemand et moi ca fait 10.

Ils sont trop médiatisés mais apres c'est pas forcement leurs fautes c'est cà le grand succes.

Puis si ils se comportent mal regardez vous meme, vous etes toujours fan de toute facon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://portes-d-indochine.site.voila.fr/
Pow`
Fan d'Avril lavigne
Fan d'Avril lavigne
Pow`


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Les TH deçoivent les fans de + en + ! Empty
MessageSujet: Re: Les TH deçoivent les fans de + en + !   Les TH deçoivent les fans de + en + ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:46

Oui moi j'suis d'accord, c'est leur médiatisation qui m'a décue aussi. J'suis allée à leur concert en Avril 2007, et c'était pas du tout pareil. Encore que ça commencait déjà l'effet hystérie générale etc ^^
J'ai commencée à etre dégoutée quand ils sont parus dans des magazines genre Fan2. Mais bon ^^
Après je me contente d'écouter leur musique, le reste je m'en fou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*laura*
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
*laura*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009

Les TH deçoivent les fans de + en + ! Empty
MessageSujet: Re: Les TH deçoivent les fans de + en + !   Les TH deçoivent les fans de + en + ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:46

Je suis assez dacord avec tout ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les TH deçoivent les fans de + en + ! Empty
MessageSujet: Re: Les TH deçoivent les fans de + en + !   Les TH deçoivent les fans de + en + ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TH deçoivent les fans de + en + !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: Rock / Pop Rock Internationnal :: La Nouvelle Génération Rock / Pop Rock :: TOKIO HOTEL :: NEWS / ACTU-
Sauter vers: