rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 WWEF ( Fédération de catch sur Facebook )

Aller en bas 
AuteurMessage
The Best Linkin Park Fan
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
The Best Linkin Park Fan


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : En studio avec Linkin Park.
Date d'inscription : 13/01/2012

WWEF ( Fédération de catch sur Facebook )  Empty
MessageSujet: WWEF ( Fédération de catch sur Facebook )    WWEF ( Fédération de catch sur Facebook )  Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:20

Bonjour a tous, je viens ici vous montrez mon groupe sur Facebook de la WWEF ( World Wrestling Entertainment Federation ) ! Alors le principe est simple ! :

Vous choisissez 1 ou 2 catcheurs, leurs statut (Heel, Face ou Tweener) .. Il y aura un show par semaine ( WWEF UPDown ) et un PPV tous les mois. Si il y aura beaucoup de membres on ajoutera un autre show .

Pour gagner vos match il faut écrire le plus de statuts sur le mur que votre adversaire de la semaine, faire des rivalités , etc ,....

Avant d'écrire quelque chose vous mettez le nom de votre catcheur avant . ( Par Exemple : "John Cena : - Bienvenue dans le groupe " .
Si vous voulez écrire quelque chose en dehors de votre catcheur vous mettez avant HG ( Hors - Gamer ) Par Exemple :" HG : - Bonjour, vous aller bien ? "
! Pas de règles au niveau de l'écriture essayez juste d'être compréhensible par tout le monde !

Dites moi et / ou ajoutez vous au groupe !


Sa vous intéresse ?

Je vous envoit le lien par MP !
Revenir en haut Aller en bas
 
WWEF ( Fédération de catch sur Facebook )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: Floodland :: discut ' room-
Sauter vers: