rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 One Tree Hill

Aller en bas 
+9
GéGé
MissRose
Karoline
Cindy03
Angel
Mélanie
brooke-so
Dakota
°crazy°
13 participants
AuteurMessage
°crazy°
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
°crazy°


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:38

Présentation

Lucas et Nathan Scott sont demi-frères. On pourrait croire qu'en tant que frères, ils s'apprécient mais c'est loin d'être le cas! Lucas a été élevé par sa mère, son père s'occupant de son autre fils: Nathan. A part le même père, ces deux-là n'ont rien en commun ou presque: le basket et les filles...


One Tree Hill 3991ap



Que pensez vous de cette serie? question idiote puisque vous etes sur LOTH Laughing
saison préférée c'est mieux ça?
la 4 est pas mal,mais attendre cet épisode 16 c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockgeneration.forumactif.fr
Dakota
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Dakota


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:04

ouai attendre le 2 mai sa saoul tout de même -.- !
pour un show qu'est nul en plus xD !

fin bon...

ma saison préférée...
La TROIS Very Happy !

Pcq Naley est plus beau que jamais, que tous les épisodes sont tous superbe et qu'on a eu un vrai OTH pendant tout le fil de la saison =] !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredandjensen.frbb.net
Leelee
Invité




One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:10

La saison 4 est bien relou Rolling Eyes je la suis pcq que j'ai aimé OTH mais bon là je suis plutot déçue par la tourne de la série, c'est à gober un prozac parfois, surtout le 415 avec peyton toute pimpante et qui voilà à la porte dereck !!! drama quand tu nous tiens mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
brooke-so
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
brooke-so


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:19

J'adorai cette série, avant, il y avait pas mal de supers chansons mais la saison 4 est légèrement ratée quand même. On tombe dans le truc basique américain où il se passe pleins de choses différentes tout les 4 matins .....
Un épi que j'ai beaucoup apprécié: le 405^^
Les passages avec le psycho Dereck étaient super bien filmés, ambiance film d'horreur plutôt pas mal réussie Very Happy
Mais Peyton est le perso à qui il n'arrive que des malheurs et ça en devient vite soulant à force...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Mélanie


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:10

la meilleure série de toute!
Revenir en haut Aller en bas
°crazy°
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
°crazy°


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:17

bin moi ma saison préféré c'est la 3 celle que j'aime le moins bein la 4 Evil or Very Mad elle est super ennuyante pffff mé bon je dit sa parceque je suis brucassienne aussi lol mais bon je trouve que la série devient n'importe quoi en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rockgeneration.forumactif.fr
pitu'
Invité




One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:23

fan #1 de la série !!!

bon c'est vrai que la saison 4 commence à devenir du grand n'importe quoi, et on sait pas encore ce qui va se passer pendant le bal de promo !!

c'est clair que ça ressemble de moins en moins à la réalité, et c'est ça qui faisait la qualité de OTH jusque là Wink

mais bon, j'ai hâte de voir les événements autour de Naley, et j'espère que la prod va se rattraper en cas de saison 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Littlemi
Invité




One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:06

Le seul truc qui pourrait rattraper la série, c'est que Jake revienne et qu'il nous fasse enfin du Brake!!!!! mdrrrrrr

et oui, ici aussi je vais braker toute le monde! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Angel


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/03/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:10

dans la saison 4 je ne retrouve pas le charme des 3 premiere saisons...le lycée les amour le amies les embrouiles...la c'est dereck le psycho et la peyton (que j'adorée) mais qui devint limite depressive et c'est limite si on zape complaitement l'evolution de brooke et qu'on la ramene a la petit "salope" escusé le terme ...de la premiere saison...enfin passon je vais pas m'etaler sinen je serais capable de m'embarquer dans l'histoire des couple et la!!! mdr



a par ca et ben je suis fan mdr...j'ai les trois premieres saison en dvd...ben moi j'hesite entre la 2 et la trois en preferé franchement...parce que la deux je l'adors on voi une vrai evolution des personnages ...mais la trois brucas so cute!! mdr...
donc je sais pas trop...
en tous cas j'adors cette serie (du moin les trois premiere saison mdr)
on s'atache vite au perso je trouv ..enfin voila bonne petite serie a se regarder quoi...et en plus il passe de la bonne musique sa par contre c'est super on a meme droit a des mini concert!!! mais que demande le peuple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Cindy03


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/04/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:32

Moi je crois que c'est la 3 ! La 4 m'énerve y a que du Peyton qui déprime ! Et le retour de PsychoDereck... on attendait plus que ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Karoline


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/04/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:06

Suis-je la seule à apprécier la saison 4 ? Very Happy
Bon ce n'est pas la meilleure saison mais je l'aime bien, il n'y jamais eu d'épisode que j'ai détesté (à part peut-etre le 11) mais à terme de cette mi saison je trouve qu'on a eu un peu de tout, du drama, du comique, de la fraicheur, quelques bons rebondissements. Le début de saison a été plutot réussis, malgres une petite baisse apres, j'ai bien aimé le 8, et le 9 excelent.

Je trouve justement que les personnages ayant eu leur évolution dans les trois premières saisons, appréhendent dans cette saison les choses différemment et je trouve cela plutôt intéressant.

Spoiler:

Pour ma saison préférée je dirais la 2 ou je suis devenue vraiment fan à ce moment. De tres bonnes intrigues, un fil conducteur sensationnel, des rebondissement à la pelle, de la bonne musique, bref que du bonheur.
La trois aussi est bien avec de tres bon épisodes et de bonnes relations amoureuses et amicales. Une bonne partie de la saison3 a reunis toute la troupe ce qui étaient vraiment bien mais au final je trouve qu'on en retire pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
MissRose
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
MissRose


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:39

Moi carrément je trouve la saison 4 pourrie lol

C'est vraiment trop devenue sombre 1 épisode ca va mais 14 nan c'est bon mdr!!

Les personnages ont tous changées et pas bien lol Lucas n'en parlons pas mdr quelle boulet et il devrais allez se couper les cheveux lol nan mais vraiment personne n'ose réellement lui dire qu'il est affreux comme ca?? mdr Laughing Brooke a perdu sa fraicheur, son humour j'ai été déçue par le déroulement de son personnage dans cette saison, le Naley commence à me saouler moi qui étais fan pendant les 3 saisons mdr, nan franchement la série me déçoie de plus en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
GéGé
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
GéGé


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:41

I love OTH fan incontestée depuis la saison 4 avec le Leyton ( Leytonniène forever ! )
Juste que je trouve la saison 4 bien car c'est plus adulte mojn ado .
Mais dans l'ensemble toutes les saisons sont bien a part la 2 qui est un peu enniuyante !
Revenir en haut Aller en bas
Cr[y]m
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
Cr[y]m


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans le bus des TH, sur les genoux d'un presence masculine commençant par un B...
Date d'inscription : 01/04/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:56

Moi je me detache de + en + de OTH enfaite..je trouve sa lassant..
Surtout que la fin du brucas ma un peu degouter mais bon.c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
hansoniene
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : la Vôsge profonde
Date d'inscription : 15/04/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:52

Super série !!! A chaque pause c'est délicat de patienter pour avoir la suite.....

J'espere vraiment un happy ending pour Peyton !!!! Car c'est la seule qui morfle depuis le début ( tous les autres ils ont eu des galeres et des moments de joies)

Et si en plus on peut avoir plein de beaux moments Leytoniens .......... ahhh je rêve peut être un peu.........


Enfin j'adore cette série : musiques, répliques, personnages,amour, histoires de famille, rivalités...
Revenir en haut Aller en bas
MissFreedom
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
MissFreedom


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:48

Moa non plus Jm pas trop la saison 4 mais si je suis 100% leytonnienne.Je préfère la saison 1 leur amour (Peyton et Lucas) était impossible mais je trouve cool que psyco-Derek revienne car il met du drame ainsi que Chris qui fait trop rire !!Et Gégé a tout a fait raison cette sison fait plus adulte et moins ado ce que je trouve dommage et comme MissRose l'a dit Lucas deviens un vraie boulet bref je le trouve trop mou !

Sinon j'aime toujours OTH en esprant que les prochains épisodes soit bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOB 80
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
FOB 80


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/05/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:13

Et bien pour ma part, j'adore toutes les saisons. Il me semble avoir lu qu'il y aurait une saison 5. Et jai aussi vu, je ne sais plus où scratch (mémoire qui flanche, quand tu nous tient lol) que le réalisateur/producteur, ne voulait pas faire comme dans les autres séries (à la dawson) où après le lycée on les voient à la fac; non lui il veut qu'on les voient quelques années plus tard, dans la vie active.
Je kiffe le couple Leyton, je ne supporte pas Brooke, je plane quand Haley/Béthany Joy Galeotti chante I love you et je n'en reviens toujours pas (en alternant la saison 1 et la saison 4) du changement de Nathan. Je pense que c'est un des personnages qui a le plus évolué "interieurement, socialement..."
Bref: je suis fan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOB 80
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
FOB 80


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/05/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:50

A ce sujet, quelqu'un parmis vous sait-il si Haley (Béthany Joy Galeotti) à sortie un/des albums et si oui quels en sont les titres et comment se les procurés ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOB 80
veuillez choisir votre groupes parti presentation des membres
FOB 80


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/05/2007

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:18

Je viens de voir l'épisode 20 de la saison 4, j'attend la suite avec impatience bounce ! Je suis passé du rire Laughing aux larmes Crying or Very sad et vive versa ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: Floodland :: séries / cinéma :: séries-
Sauter vers: