rock génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock génération

venez découvrir notre univers rock / pop-rock
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hey salut à tous ! C'est GNR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GNR69
Fan d'ACDC
Fan d'ACDC
GNR69


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/04/2008

Hey salut à tous ! C'est GNR Empty
MessageSujet: Hey salut à tous ! C'est GNR   Hey salut à tous ! C'est GNR Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:38

Coucou tout le monde, bon je vais vous raconter un peu ma petite vie ^^
J'ai 15 ans, je suis en 3eme et l'an prochain je pars en apprentissage de CAP Pâtissier. J'aime le hard rock, le rock, le metal, tout ce qui touche au rock en fait ! Ne me parlez pas de rap ou je me pend s'il vous plait ! En fait, avant j'étais dans le rap et mon frère m'en a dégouté à me faire écouter " Michael Jackson, Les Beatles, Queen, Rolling Stones, Prince " alors pendant une période j'étais dans ce style là, ( à savoir que Michael Jackson est devenu mon idole ). Maintenant mon autre frère m'a fait écouter " Ac/dc, Iron Maiden, Metallica, Guns N' Roses, Accept et pleins d'autres ". Alors depuis quelques mois je suis 100% Rock et c'est pas près de changer !!! VIVE LE ROCK !!!! J'écoute aussi 30 Seconds to mars, Simple Plan, Linkin Park, Avril Lavigne, je suis assez élargis sur le rock sauf pour le français ( désolé mais pour moi la langue française c'est vraiment pas ... rock ! ) Voila un bout de ma petite vie !! Si vous avez des questions je suis là pour y répondre, ah aussi j'habite à Lyon (69) et je me suis inscrit ici pour en connaitre encore plus sur le rock, faire des connaissances, et à la rigueur trouver des amis à Lyon.

A bientôt les amis Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pow`
Fan d'Avril lavigne
Fan d'Avril lavigne
Pow`


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Hey salut à tous ! C'est GNR Empty
MessageSujet: Re: Hey salut à tous ! C'est GNR   Hey salut à tous ! C'est GNR Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:40

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
For A Better World
Fan de 30 stm
Fan de 30 stm
For A Better World


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Hey salut à tous ! C'est GNR Empty
MessageSujet: Re: Hey salut à tous ! C'est GNR   Hey salut à tous ! C'est GNR Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://h3ll-j3u-th3m3-ch3yrii.skyrock.com
GNR69
Fan d'ACDC
Fan d'ACDC
GNR69


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/04/2008

Hey salut à tous ! C'est GNR Empty
MessageSujet: Re: Hey salut à tous ! C'est GNR   Hey salut à tous ! C'est GNR Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:33

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
°crazy°
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
Admin casse couille / fan d'acdc , fan de the offspring et de linkin park
°crazy°


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Hey salut à tous ! C'est GNR Empty
MessageSujet: Re: Hey salut à tous ! C'est GNR   Hey salut à tous ! C'est GNR Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:17

Bienvenue parmis nous
j'espere que tu te plaira ici
dsl en ce moment j ai pas mal de boulot et je peux pas trop m occuper du forum mais je compte le reprendre bien comme il faut bientot

let's rock
Revenir en haut Aller en bas
https://rockgeneration.forumactif.fr
GNR69
Fan d'ACDC
Fan d'ACDC
GNR69


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/04/2008

Hey salut à tous ! C'est GNR Empty
MessageSujet: Re: Hey salut à tous ! C'est GNR   Hey salut à tous ! C'est GNR Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:24

Ah d'accord ^^

C'est pour ca que j'ai cessé quelque peu de venir, je ne voyais, pas d'admin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey salut à tous ! C'est GNR Empty
MessageSujet: Re: Hey salut à tous ! C'est GNR   Hey salut à tous ! C'est GNR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey salut à tous ! C'est GNR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, salut tous le monde ^^
» SALUT MOI C'EST TEUF
» Salut tout le monde
» Le Rock dans tous ses Etats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock génération :: le forum :: présentation des membres-
Sauter vers: